Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
12 octobre 2008

20 heures

IMGP9717

ça y est, ça fait la 20eme heure que je suis montée en amazone!
je suis allée a Podkowa, j'ai monté Lawir et j'ai sautee... C'est booooooooooon!
par contre ce qui est moins bon c'est cette fichue selle noire: elle est puabeurkcaca! je ne me sens pas bien dedans! quoi que aujourd'hui c'etait a peine mieux que d'hbitude par ce que... j'ai progressee! Et oui, je ne reste plus agrippee a cette fichue fourche mobile et donc la, le fait qu'elle soit tres ouvrte m'a moins gener... mais la selle est quand meme pouacaca!
et a la fin j'ai eu droit a la phrase qui rends fiere: "on voit que tu a travaillee pendant les vacances, tu monte d'une facon differente d'avant et tu as bien progressee!"
inutile de preciser que j'etait comme un paon!

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité