Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
2 mai 2007

Pour commencer...

DSCN4144

...il faut se présenter!
Je m'appelle Pauline (alias popo-amazone) et je vis à Varsovie, en Pologne. J'adore les animaux, la photographie, la cuisine, la moto et les activitées manuelles. Je suis passionnée par le monde du cheval et la monte en amazone. Cette facon traditionnelle de monter à cheval réservée aux femmes m'a d'abord intriguée, je m'y suis intéressée, j'ai fait des recherches et me voilà passionnée! Au cours de mes recherches, j'ai eu l'occasion de rencontrer de personnes formidables ayant la même passion que moi et mon envie de me mettre "dans les fourches" a été grandissante. Aujourd'hui, je suis à la recherche de la perle rare, le saint graal, le présssssieux,... UNE SELLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'est tro belle sur la foto...je t'adore... smak
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité