Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
14 août 2007

les vacances...

voilà un moment que je ne suis pas venue... ben oui, c'est les vacances et je n'ais pas tout le temps accès à un ordinateur relié à internet, parfois je manque de temps et il faut aussi le dire, j'ai souvent la flemme! Mais bon, aujourd'hui c'est dit et je le fais, je me met à jour!

commencons par le commencement, c'est à dire juillet...
il était prévu que je reste à la maison et que j'aille tout les jours au centre équestre m'occuper de mon petit chou, mais voilà qu'un hasard à fait que je suis partie avec Arnaud dans le nord de la Pologne, au bord de la baltique pour environs trois semaines... c'est une histoire compliquée, et pour faire simple, nous dirons juste que ce voyage a été possible grâce à Mme Subko (ma profe de polonais)... Elle est super et je l'adore, je crois que si j'y pense, je lui ammènerais des chocolats à la rentrée...
J'ai donc pu monter à cheval tout le mois de juillet ou presque, avec une ou deux petites frayeurs, dont notemment un galop plein cul dans la forêt avec Mario (j'avais perdu le control du beau lulu et impossible de trouver le frein...)
des vacances super donc, des souvenirs pleins la tête, des expériences très utiles et surtout, de nouveaux amis!

ensuite, vient aout...
après deux semaines de "glandouille" pure chez mon popa (càd: lire, manger, dormir) et un tour en ville pour les soldes et aller à disney, je pars en expédition, direction brest... au programme: une semaine de rando à cheval en bretagne... après maintes difficultées pour arriver au ranch B', je rencontres les neufs autres participantes à la rando et la guide (ben oui, pas un seul mec!). La rando était géniale, un temps super (sauf les nuits un peu froides), des chevaux supers aussi, et que de souvenirs... entre la journée "gogoles" et la journée playmobile, les gloumocs et les différents jeux pour ne pas faire la vaisselle (notemment celui où nous devions demander à chaque passant son métier... Adé a même crié "bonjours madame, c'est quoi votre métier" et là, le drame, un homme se retourne...) on ne risquait pas de s'ennuyer...
de retour à la maison, on se repose et ca fait du bien! J'ai l'immense joie également de recevoir de la part de mon popa et de ma moman un 'tit cadeau de noël un peu en avance... pour expliquer la situation, mon petit apn est mort sur la plage au bord de la baltique, apparemment il n'aimait pas le sable... du coup, il m'en falait un nouveau! et comme je suis de plus en plus exigente au niveau photo et que j'ai gouté aux joies du réflex, j'ai eu droit à un magnifique Pentax K 100D super... je me régale! ca promet de belles photos de mon gros à la rentrée!!!!
mais aout n'est pas fini, je repars dès demain pour de nouvelles aventures dont vous aurz un résumé dès septembre... lez photos vienront en même temps car je suis de nouveau en pleine crise de "flemmingite" aigüe... (non non, j'ai pas honte, c'est juste les vacances...=p )

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité