Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
25 août 2007

un samedi matin avec "the" new apn...

IMGP1436

ce matin, je vais au C.E. avec mon jouet tout nouveau tout beau, mon appareil photo numérique!
voici la matinée en images...

IMGP1428 IMGP1446 IMGP1434 IMGP1443

IMGP1448 IMGP1451 IMGP1454

Alex, il entame sa deuxième année au centre équestre...
il monte vraiment bien (il a un don, je vous le dis! vu la vitesse à laquelle il progresse, il va bientôt monter mieux que moi...) et il est super simpas (enfin pas étonnant quand on voit ses parents, il leur ressemble...=) ).

IMGP1460

quand alex et paczek ne sont pas d'accord, ca donne... ca!:

IMGP1471

le galop en apnée:

IMGP1486 IMGP1487

Nadine,
je ne la connais pas depuis longtemps, mais elle parait très gentille... Elle vient tous les samedis matin avec son amie Pauline (pas moi hein! une autre!)

IMGP1456

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité