Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
29 novembre 2007

Amazonka?!

Tout au long de la lecture de ces pages, vous vous êtes sûrement au moins une fois demandé quelle était l'origine du titre de ce blog et de mon pseudo..; pour ceux qui sont arrivés en cours de route et qui n'ont pas eu le courage de tout lire voilà l'explication: Dans ma présentation, j'avais évoqué une passion pour la monte en amazone... Jusqu'à présent, je n'avais ni selle ni club où monter... après avoir fait des recherches et ravalé ma timidité, rendez vous est pris pour ce samedi pour un cours en amazone! J-2! je suis aux anges! c'est à partir de maintenant que mon blog prendra toute sa signification... j'espère que vous continuerez à lire "ma vie" en textes et en images...

à samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Popo!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage et surtout savoure bien ces heures de bonheur!!!<br /> Oulal je commence à faire des rimes....lol<br /> Je suis super contente pour toi!! Bisous <br /> A Lundi<br /> PS: Envoies moi des photos quand tu pourras!!!!
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité