Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
19 janvier 2008

moi en amazone, épisode 3

IMGP7815

on dit qu'un bon cheval d'école est un cheval qui est polyvalent? et ben ma jument de dame c'est sur qu'elle l'est! trois cours, trois choses différentes! La première fois on a dressé, la seconde on a sauté et aujourd'hui on est sorties en forêt!
cette fois ci je ne me suis pas perdue, j'ai juste hésitée à tournée à un moment, mais j'ai fais comme les sioux: j'ai suivi les empruntes de sabots au sol...
et puis, à un moment, miracle, le manège de l'écurie! (faut dire qu'il flotte pas mal aujourd'hui...)


j'accélère le pas, et je dois avouer que je suis heureuse qu'il n'y ai eu personne dans la forêt vu comme je chantait et la tête que j'avais avec mon super k-waï... attendez, je vous trouve une photo...

voilà:

j'arrive, il y a encore des cavaliers... Je brosse le grosse, on la selle et Malgosia me demande si ce me dit d'aller faire un tour en forêt. Chouette! ell se selle un cheval (Emza) et on part toutes les deux... c'était super simpas, on a galopé et je suis revenue pleinne de projections de boue, Blaga aussi...

m'en fiche, c'est bon pour la peau!
on a fait quelques photos au retour...

IMGP7811 IMGP7812 IMGP7813

IMGP7828

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité