Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
30 mai 2008

bardette episode 2!

voilà quelques photos de détails des modifs...
le "sanglons" de balancine:

en fait, d'un côté c'est une boucle et de l'autre il y a les trous... comme ca, ma balancine est une simple étrivière...

l'attache de l'autre côté...

c'était la têtière de mon licol, j'y ai laissé le rembourage vu que c'est juste au niveau du passage de sangle... c'est plus confortable pour dadou comme ca!
(notez au passage la facon dont mon chat s'attaque férocement à mon lit... )

l'étrivière "de sécurité" made by Pauline, plus facile à enlever et pile poil à ma taille...


les matelassures, du moins leur épaisseur:


la position des jambes vue du dessus (ou presque...)


mon rembourrage de fourche... titine



une autre de la position de mes jambes...


tout ça m'aura valut de casser trois aiguilles (deux à mains et une de la machine à coudre) et d'en tordre cinq! plus au moins une vingtaine de trous dans le doigt à force de pousser sur l'aiguille à travers l'espèce de cuire du siège...


jquelques photos d'aujourd'hui...



ouah! ma position presque bonne! au moins j'ai les coudes pliés!!!!


là il faut vraiment que je raccourcisse mon étrivière-balancine...






un galop endiablé.... il était tout content de se défouler alors je l'ai laissé faire, on était seuls dans la carrière... mais avec ses foulées très courtes, j'avais du mal à le suivre... mais ca n'a pas tourné d'un poil!

un peu moins bien et les jambes à l'air...

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité