Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
4 octobre 2008

amazone 4.10.08

DSCF006

19eme heure en amazone!

cela fait un mois que je ne suis pas montée en amazone... Tout s'est bien passé, j'avais réservé Dinar il y a deux semaines par ce que je sais qu'avec lui tout se passe toujours bien....
en voyant les photos, je trouve que je n'ai pas une si mauvaise position bien que je doive monter seule...

par contre, j'éviterais quand même de prendre Dinar a l'avenir, il est tout petit et je suis assez lourde: j'ai l'impression qu'il est vachement déséquilibré, surtout au galop. En plus, il est assez court et comme je ne sais pas trop situer la limite ou ça risque de faire mal, j'ai peur de faire des bêtises; je voudrais pas qu'il ait mal au dos a cause de moi.... la prochaine fois j'essaierais sur Hacker qui est plus grand et a qui la selle va...

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité