Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
8 octobre 2008

"ma" selle

IMGP9610

la première selle, bien connue deja, fut ma bardette...

J'ai eu la chance de revenir du stage a Chaumont avec une super selle sous le bras.... Je vais vous la présenter...

elle a une jolie petite plaque qui dit "E.Bidal, équipements militaires, 3 rue Richelieu, Paris 3eme"

IMGP9575

malheureusement, le sanglon de balancine a lâché lors du stage a Chaumont, donc j'ai bricolé un nouveau sanglon...

IMGP9579 IMGP9580

les autres sanglons sont globalement en état utilisables...

IMGP9581

les matelassures sont en bon état apparent mis a part quelques trous de souris, mais c'est un détail... je leur reprocherait peut être leur "dureté: lorsque je les touches, j'ai comme l'impression de sentir des boules dans le feutre...

IMGP9583

cette selle a beaucoup vécu et ça se voit a ses petites "plaies", mais je trouve que ça lui donne un certain charme....

IMGP9576

elle est un peu petite pour moi, la fourche fixe m'arrive a mi-cuisse mais les fourches sont bien adaptées a ma morphologie:

IMGP9596 IMGP9598 IMGP9609

si vous êtes sages, a la fin du mois je vous présente "la nouvelle"...

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité