Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
19 mai 2007

quelle journée!!!!!

DSCN4680

journée à 45 km de chez nous, on a pour mission de promener des gosses...
Les 2 chevaux (enfin un nain et un tonneau ) doivent être embarqués ensemble dans le van (1 place ) sans trop de casse. objectif atteint.
c'est parti pour 45 min de trajet. arrivé sur place, je débarque un nain chaud chaud chaud... Le tonneau quand à lui ne veux pas déscendre du van... rien à faire, il a décidé d'y rester il y restera... c'était sans compter sur mon entêtement! hop, on réembarque le nain pou les faire sortir ensemble, histoire qu'il ne se sente pas trop seul... il ne veut toujours pas sortir, tant pis, on attrape la queue au passage... yessssssssssss, il est descendu!
vite on est retard, on selle les monstres, mais le nain est toujours chaud chaud chaud...
"-pauline, prend un casque et monte le un peu pour qu'il se calme..."

seul problème, cet imbécil à trouvé le moyen de maigrir, sa selle tourne un peu, même sanglée au max... après un quart d'heure de coups de culs et de sauts de moutons, il commence enfin à se calmer... le calme avant la tempète! d'un coup, gros coup de cul, pauline appuie trop sur son étrier gauche et vlan! la selle tourne et pauline sur les fesses, dans l'herbe...



le reste de la journée se passe sans encombre, nous irons nous baigner au lac à la fin de notre mission (petite précision, c'était pour les enfants de l'école américaine, donc, ils parlaient tous anglais... j'ai galéré comme pas possible!!!!! )
à un moment, je sens mes épaules chauffer... je suis toute cuite!


de retour au club, débarquement des chevaux, rangement et... j'ai pu monter Argel!!!!! le cheval de ma prof! travers et épaule en dedans, changement de pied en l'air, j'ai eu du mal à doser mais aides au début, mais il a fini par comprendre (surtout moi )! trop contente!!!!!!!!

bilan:
une super journée, des jambes complètement KO (le reste aussi d'ailleur, surtout mon pov' genou), et.......... des coups de soleil!!!!!! ahhhhhhhhh l'été, quelle saison pourrie pour moi... je crois que demain je vais aller chez les grands brûlés...

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité