Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
26 mai 2007

à dada!!!!

DSCN4737

aujourd'hui c'est dada...

je monte jeziorna. cette jument super simpas est cependant très... raide! un vrai paquebot! elle n'a pas vraiment aprécié de travailler dans la moitié de la carrière... le galop s'est révélé difficile, elle était complètement couchée sur son cercle, et moi je n'arrangeais pas grand chose en essayant de rectifier tout ca, je pense même que je la gênais plus qu'autres chose... enfin, sa selle est une selle d'obstacle, donc très inconfortable pour travailler en dress' (si on peut appeler ca du dressage!).

place aux photos:

DSCN4733 DSCN4739 DSCN4742 DSCN4744 DSCN4749 DSCN4763 DSCN4725 DSCN4752

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah c moi ki les ai prise les foto...bon allai je te laisse. bizzzzzzzz =))<br /> <br /> P.S. Je l'aime pas la grosse....lol..je rigole...=))
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité