Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
29 mai 2007

je t'aime ma boule de charbon!!!!!

DSCN1498
Argel

aujourd'hui je suis passé "vite fait" au centre équestre après les cours...

j'ai pu monter dinar, après l'avoir fait courir un peu en liberté, environ 40 minutes... il était un peu chaud, mais toujours très agréable à monter... ensuite, je l'ai cédé à Véro et la pro m'a demandé de seller le plus beau, le plus gentil, le plus attachant, le plus, le plus... mon préféré quoi! mais qui est ce??? Argel!!! son cheval! à chaque fois qu'elle me demande de le monter un moment je m'en sent très honorée parce que ca me valorise un  peu: elle ne confierait pas son cheval à n'importe qui... manque de chance, j'avais pas mes affaire, j'ai eu du mal parce que je glissait énormément... en plus, mal aux jambes donc du mal à garder les talons bas (excuse bidon numéro 149 du "guide des excuses bidons en 10 volumes":) :) en bref, j'ai pas montée très bien et ca m'énerve un peu beaucoup, mais bon, je ferais mieux le prochaine fois...

voilà, du coup je suis archi crevée et demains je dois aller en cours, mais tant pis, j'ai passé une bonne soirée quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité