Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
1 juin 2007

vive le vendredi!

DSCN4817

vendredi, je commence soit à midi soit à une heure...

ce matin j'ai décidé de pas faire la limace au lit et je me suis levée de bonheur pour aller faire un tour au centre équestre...

sur place, un bon nettoyage du chéri tout noir, un essai de pour commencer à lui apprendre le campo, mais il ne comprenait rien et pensait que je voulais du pas espagnol... tant pis, va pour le pas espagnol! (pour ne pas rester sur un exercice loupé) et ensuite broutting-photo!!! il était content!!!!!

de retour au CE, on sort la larve marron de son box pour un ch'tit nettoyage rapide qui au final durera plus d'une demi heure: mossieur étant bien luné, pas un coup ni une tentative de morsure, alors profitons en pour un bon nettoyage à fond...

voici le résultat:

DSCN4837 DSCN4838
il est malheureux hein!!!! ;)

après les cours je suis allée au centre équestre et j'ai pu le monter, il était génial et on a même sauté! et puis j'ai découvert qu'en fait je suis mieus les étriers réglé à peu près correctement (ben oui, j'ai progressé et ma position a changé, donc plus la peine de monter avec les étriers trop longs en permanence...)

j'éspère retenter demain...

quelques photos:

DSCN4802 DSCN4812 DSCN4833 DSCN4845

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah c mes chouchou. Popo je t'adore et je te fait pleins de gros bisous. =)
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité