Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
2 novembre 2007

étalage dans la boue dans les règles de l'art...

IMGP4743

dernière fois que je vais au cheval avant la reprise des cours...

je monte encore Aramis, en demandant aux filles de me faire quelques photos... tout commence à peu près bien, sauf que les filles font un peu les folles autours des chevaux pendant qu'on travail.. Aramis s'exite et va même manquer de me faire tomber une fois: je vais me retrouver assise à la moitiée de son encolure et attraper sa tête de peur de tomber en avant... Ce réflexe lui fait lever la tête et me permet de retrouver mon équilibre pour me remettre dans ma selle...

IMGP4857

comme j'ai commencé plus tard, je finis la lecon dans la petite carrière à l'intérieure, toute seule... Les filles continuent de chahuter, en jouant avec des cravaches dans tout les sens... Je leur demande plusieurs fois d'arrêter sans résultat, Aramis ne tient plus, je suis fatigué, je finis par me faire virer et m'étaler dans la boue... je me relève immédiatement pour le rattraper car j'ai laché les rênes dans la chutes et là, j'ai le souffle complètement coupé... heuresement qu'il ne va pas aller loins et attendre sagement que je le prenne, je ne remonte mêm pas, trop mal dans le bas du dos, je le remet juste au box en guelant comme une malade sur les filles...
La douleur passe, je fond en larmes à cause de l'adrénaline et démoralisée: ca fait deux fois en à peu près un mois qu'il m'expulse... Je téléphone à maman pour lui dire et lui demander de venir me chercher pour que je ramène mes affaires à la maison: je ne veux plus monter Aramis et je me rend compte que je ne peux plus me permettre de prendre des risques inconsidérés comme ca... Je ne monterais plus qu'occasionelment, une chute plus grave qui m'empècherais d'aller en cours risquerait de me faire rater toute mon année scolaire...

IMGP4745

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité