Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
15 novembre 2007

rdv chez l'ostéo: bilan des courses...

cet après midi j'avais rendez vous chez l'osthéopate pour un control technique, ma chute ayant aparemment laissé des traces... C'est un cabinet où ils sont trois et où tous parlent francais... j'avais rendez vous avec le monsieur, très gentil. Il écoute ce qu'il s'est passé, jette un coup d'oeil et le verdicte tombe: j'ai le bassin déplacé!
dix minutes pour remettre tout ca en place et me voilà repartie comme neuve...
maman en a profité pour prendre rendez vous pour elle, comme elle a vu que c'était bien (elle avait un peu peur que ca soit une grosse brute qui fait craquer dans tous les sens.. =p ) : en gros je servais de test...

Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité