Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
15 juin 2008

J-5!

dos_robe

plus que 5 jours et je saute dans mon avion!
pour où?
Mais pour Nantes et l'international amazone bien sûr! Le pèlerinage va commencer par un long voyage en avion avec escale à Zurich... Arrivée à Paris, il me faudra retrouver mon petit popa pour sauter dans le train jusqu'à Nantes et ensuite courir après l'hôtel... Ça c'est pour le vendredi!

Le samedi, début des réjouissance le matin par le dressage... Je connais ma reprise et il ne manque plus que le bouton de ma jupe, déjà ça de gagner!
L'après midi, ce sera "short" avec l'élégance suivie du Hunter (saut d'obstacle).Le costume d'élégance est fini (ou presque) et la tenue d'obstacle est la même que pour le dress'...
Le soir, repas en l'honneur des amazones...

Le dimanche matin sera assez tranquille puisque je n'ai pas d'épreuve... ce sera photos et répétition du carrousel préparé avec Claire, séparées par plus de 2000km...
L'après midi, nous déroulons le carrousel évoqué plus haut et nous prenons le train de nuit pour rentrer à Lyon!

Ce weekend ne sera pas de tout repos!

à dans une semaine pour connaitre le résultat!


robe_parchemin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien mes félicitations. Ta môman m'a dit pour la place que as eu. Je peux dire que je suis fier de toi. En tous cas j'aimerai venir te voir un jour. Bonne vacancs. A tn retour si tu veux que l'on se voit c'est avec grand plaisirs. Gros becs de la part de Didier et Michal.
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité