Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amazonka
22 juin 2008

international amazone 2008

pleins de bons souvenirs, des rencontres formidables et des cavalières toutes plus élégantes les unes que les autres, voila comment caractériser ce concours...

Le beau temps était au rendez vous, ce qui a contribuer a parfaire le rendez vous des amatrices de la monte en fourches!

A regretter cependant, le nombre de cavalières vraiment réduit ainsi qu'un certain manque d'organisation, que nous mettrons sur le compte du nouveau terrain du concours, inconnu des organisateurs et cavalières...

Seul véritable bémol: la soirée du samedi, qui, bien que le champagne ait couler a flots, manquais franchement de ravitaillement!

Ne gardons a l'esprit que les bons cotes, en espérant que l'équipe organisatrice se ressaisira pour les années suivantes: Ce rassemblement permet des rencontres inattendues, intéressantes ou enrichissantes! Michiko Asano (la cavalière japonaise), le sellier anglais, Christelle Marie, ainsi que les filles du forum resteront pour moi des personnages marquants de ce concours...

au niveau des classements, je me suis classée 4eme en dressage, sur la club 2 préliminaire, et 6eme en élégance... c'est pas si mal pour moi qui n'y participait que pour le fun!


contente?!



Mon stick marron, il ne l'a pas aimé!


sur le dress


on a pas été d'accord pour le cercle! (merci Pauline pour tes précieuses explications)











michiko




le cheval bondissant (la cavalière est Chloé Ollier si je ne me trompe...)









une fois calmé:



les mêmes à l'obstacle de la coupe des dames





























Anne, portant la tenue que j'ai préférée en élégance



 


Maeva Normand en pleine perte d'étrier...



Publicité
Publicité
Commentaires
amazonka
Publicité
amazonka
Archives
Newsletter
Publicité